BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Qualif1-Gr2-J2] Birkenheim Reapers - Karak au 3 Touchdonws

Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J2] Birkenheim Reapers - Karak au 3 Touchdonws Empty [Qualif1-Gr2-J2] Birkenheim Reapers - Karak au 3 Touchdonws

Message  Admin Lun 24 Aoû - 9:29


Birkenheim Reapers | 1 - 1 | Karak au 3 Touchdonws


Équipes
Birkenheim Reapers (Bobocono)
Karak au 3 Touchdonws (CedricSoubrie)

Score
Birkenheim Reapers | 1 - 1 | Karak au 3 Touchdonws

Avant-Match

Spoiler:

Après-Match

Spoiler:

Résumé

CedricSoubrie

Fidèles à leurs coutumes, les nains s'étaient préparés toute la semaine pour taper de l'humain. Ce qu'ils firent immédiatement, après le coup de sifflet de l'arbitre. Comme à l'habitude de l'équipe, les coureurs eurent plus de mal à rattraper la balle qu'à foutre de grosses torgnoles aux humains. "C'est ça le jeu !!" comme dit souvent Grunging. A force de mettre les humains par terre et de sortir des joueurs, une brèche suffisamment grosse pour être visible par Grunging s'ouvrit et se fut le TouchDown. Grunging ricana doucement : "Voilà, çà au moins ce n'est pas du TD d'elfe !". Les aficionados du jeux "en douceur" ne purent que s'avouer vaincus. LA mi-temps touchait bientôt à sa fin et les nains, trop heureux d'avoir pu marquer un vrai TD, oublièrent un peu qu'il fallait défendre, et les humains en profitèrent pour marquer un TD en moins de 3 tours... L'action fut assez mémorable, passe, réception, 2 esquives. Une équipe elfe n'aurait pas fait mieux. "A mais s'ils trichent ca va pas aller." se dit Grunging "Il leur restait encore des joueurs à taper avant de marquer ce TD..."

La deuxième mi-temps fut une série d'échecs lamentables des deux côtés et le match fini sur une égalité, ne reflétant pas vraiment l'intensité du match. Le nombre de blessés/mort/KO est de loin plus représentatif, pour le plus grand bonheur des adeptes du coaching à l'ancienne de Grunging.



Bobocono

Mes braves brigands sont arrivés tard cette soirée, ayant peur des mandales que les nains pouvaient infliger.
Le match commença, je décidai de botter.
Distribution de coups, mais le coureur n'arrive pas à ramasser la balle. Manque d'entraînement au jeu de balle ces nains vétus de rouge. Et d'armure bien lourde surtout. J'envoie un blitzer juste à côté de la balle. Le coureur manchot, au lieu de prendre la balle, frappa si fort le blitzer qu'il fut KO. D'ailleurs, il le restera tout le match. Formation d'une cage naine, vous savez celle qui est indéboulonnable à moins d'être un danseur de guerre ou un autre nain ? J'arrive à blitzer le porteur, mais je le repousse seulement. Travail d'élaguage des nains, avec une commotion à la clé pour un blitzer. Je préviens mon médecin de ne pas aller le soigner, je suis déjà content d'avoir qu'une seule blessure.
TD des nains au tour 5.
Je reçois, avec deux joueurs en moins donc.
Je m'infiltre avec un blitzer, à portée de TD. Et là une idée totalement improbable me traverse l'esprit. Après un tour, mon lanceur fait une magnifique passe au blizer qui réceptionne entouré de deux/trois nains ( sans relance ! ). Je dégage un trois-quart qui blitze un coureur qui bloque le passage. Mon blitzer esquive ( avec relance ) et marque un TD au tour 7. Le public scande son nom, "Gunther Dorfen".
Je botte et là, blitz ! Bon rien de particulier après cela, si ce n'est le KO d'un trois-quart et de l'ogre chez les humains.

Deuxième mi-temps, l'ogre et le trois-quart se relèvent, mais le blitzer prometteur Lisander Krenhoff dort toujours.
Je réceptionne, après un bon coup de pied nain juste à côté de la ligne de touche et assez proche de la ligne médiane. J'envoie quelque receveurs potentiels dans la zone adverse. Je sens une opportunité, vers le tour 12, et tente une passe, que mon lanceur rate lamentablement. S'ensuit une bagarre autour du ballon. Et là c'est le drame pour les nains me dis-je, un nain téméraire ( ou bourré ) tente une esquive et tombe. Le verdict de l'apo est sans appel, le nerf de la jambe est dans une disposition inhabituelle, même pour un nain endurci.
Le tacleur n'est autre que le marqueur, Gunther Dorfen. Le public est en folie ! S'enhardissant, Dorfen s'en va géner deux bloqueurs nains.
Soudain, un silence mortifiant s'abat sur le stade. Dorfen est au sol, gisant dans une marre de sang après un rude plaquage nain. Mon lanceur me crie d'amener le médecin.
Celui-ci court et essaie de soigner le pauvre homme. Mais rien n'y fait. La star du stade est morte.
On entend les rires et les hourras du groupe de supporters nains, et aussi des joueurs tiens ...
Le match se termine, avec un coureur nain à une case du TD.
Les Birkenheim Reapers vont donc jouer la 3ème ou 4ème place, alors que les nains de Karak aux 3 touchdowns peuvent espérer la deuxième marche. Mais ils jouent contre les Hommes-Lézards de Autre, aut(r)eur, haha, de deux belles victoires. Le match s'annonce prometteur !

Commentaire du coach, Boris Odarov.
Coach adverse très sympa, vraiment. Une malchance des deux côtés, plus pour moi en première mi-temps mais la deuxième fut plus catastrophique pour CedricSourbie, sans cela c'était 2-1. La mort de mon joueur n'est pas trop-trop grave, mon équipe étant jeune. Mais son nom est gravé sur les gradins du stade comme le premier sacrifice des Reapers. Heureusement que mon action de folie pour le TD n'a pas foiré, sinon j'allais droit vers une nouvelle défaite. On a vraiment eu de la chance. Comme pour la fin de match d'ailleurs, qui allait voir un second TD nain.
De vrais brutes ces nains d'ailleurs, très costaud. En plus, l'homme du match pour les humains est le journalier, hourra ! Seul mon lanceur gagne 1 d'xp avec la passe ...
Au fait, vous n'auriez pas vu l'apothicaire ? Il me doit une vie ...



Divers


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum