BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Qualif1-Gr3-J1] Tueurs de Zhufsbar - Outstripers

Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J1] Tueurs de Zhufsbar - Outstripers Empty [Qualif1-Gr3-J1] Tueurs de Zhufsbar - Outstripers

Message  Admin Jeu 20 Aoû - 12:00


Tueurs de Zhufsbar | 2 - 2 | Outstripers

Coaches
Dem - Tueurs de Zhufsbar (1000)
Celedyr - Outstripers (1000)

Score
Tueurs de Zhufsbar | 2 - 2 | Outstripers

Avant-Match
Lien corrompu - Manquant

Après-Match

Spoiler:

Résumé

Demes

Premier match en ligue pour la toute nouvelle formation de nains de l'équipe de Tueurs de Zhufsbar ( qui porte bien leur nom ! ) contre les rats d'égouts Outstripers. Match d'une importance capital pour les deux équipes.
Demes, le coatch des Tueurs de Zhufsbar doit prouvé qu'il mérite d'être de la forum de Thorak Bugman, quand aux Outstripers, c'est aux joueurs de montrer leurs compétences à leur coatch Celedyr !

Le match commence, l'équipe naine se voit le droit par l'arbitre de choisir de botter ou reçevoir. Se sera le choix de botter qui sera retenu par le coatch.
Tel un nain ayant vidé un stock de bugman pour un régiment de nain ( sa fait beaucoup, même pour un nain ), le blitzeur qui ayant le rôle de botté s'avance, titube, et shoot dans le ballon avec la force d'un nain qui tape un elfe : et l'envoi donc logiquement à l'autre bout du terrain ... mais en dehors !

La balle est redistribué à l'un des deux lanceurs skavens. L'attaque s'avance, rapidement une attaque synchronisé sur les 2 ailes par des vermines de choc fait tombés 2 bloqueurs, laissant la place libre aux 4 coureurs pour s'infiltrer dans la défense.
Les nains en encerclent 3 et en mettent un au sol.
Mais malheureusement une passe à bout portant à l'un des 3 coureurs restant et un jolie sprint amènent les skavens à marquer au 2eme tour : 1-0

Les nains se mettent en position pour recevoir le ballon, qui arrive à coté du coureur nain.

L'entrainement au jeu de ballon porte ces fruits, le nain récupéré le ballon au sol et se blotti entre ces équipiers qui ont déjà adopté la formation de la cage.

Petite à petite l'oiseau fait son nid, ou ici appliquer aux nains, la castagne fait de la place.

Le rat ogre ne résiste pas au direct d'un nain et fini aux urgences, les cottes enfoncés : absence pendant 1 match avant que la respiration ne se refasse normal.
Un autre rat & un nain finisse dehors, mais finalement la cage finit par traversé le terrain après avoir vagabondé aussi bien sur la longueur que sur la largeur pour éviter le blocus skaven : 1-1

Engagement en faveur des skavens qui reçoivent le ballon botté par notre fidèle blitzeur nain pile dans les bras de leur lançeur.
Même schéma que la première fois, 2 voies sont libérés par 2 vermines de choc et les coureurs d'égouts s'engouffrent, récupèrent le ballon et malgré les coups qui pleuvent des nains, le TD suit : 2-1 pour les skavens !

Deuxième mi-temps :

La mi-temps se termine, le match reprend et les 2 équipes reviennent des bancs de touche et se mettent en position sur le terrain.

Soulignons avant de commencer que ce break a été le moment idéal pour voir 2 techniques de coatching totalement différentes.

Demes a fait le point sur la première mi-temps avec son équipe naine des Tueurs de Zhufsbar, soulignant le problème de défense sur les ailes et encourageant son équipe à garder la formation de la cage toute en appuyant plus les contacts physique, les 3 tonneaux de bugman bien brassés par les "pom pom girl tavernier nain" ayant été promit au joueur faisant coulé le plus de sang ( skavens s'empressa t'il de dire après qu'un tueur de troll est commencé à lorgner d'un drôle d'œil les spectateurs avoisinant son banc ).

Celedyr de son coté, fidèle à sa réputation, hurla sur son équipe, les traitants de mauviettes toutes en distribuant des mandales aux joueurs encore debout, les deux joueurs tombés aux sols ayant étaient roués de coup par leurs équipes juste avant pendant 1 bonne minute ( certains diront 2 ).

C'est donc pleins de bleus mais remontés à bloc que les 2 équipes foulent à nouveaux la pelouse de ce terrain de blood bowl encore imprégnés du sang des blessés de la première mi temps.

La balle est donné au lanceur skaven, puisque c'est à eux de botter. Le tir est précis, la balle s'échoue au fond à gauche de l'en-but nain sans sortir.

Comme l'a voulu le coatch Demes, les tueurs de Zhufsbar se mettent en place en adoptant la formation de la cage, mais avec une petite particularité : celle-ci est légèrement décalé vers la gauche de la ligne médiane. Quels coups de poings, coups de tête et autres techniques de combat naine ayant été au préalable distribués.

La réaction skavens ne se fait pas attendre et un important blocus se met en place pour en premier lieu freiné la cage, et si possible la brisé.

Les nains voit en se blocus la possibilité d'assouvir leur objectif principal, faire couler du sang pour gagner les 3 tonneaux de bugman. Un joueur est mis KO par un jolie crochet dans les frêles cotes d'un skaven imprudent qui fini KO temporairement. On peut noté qu'on entendit malgré tout le nain radoté "Pourquoi j'ai tapé les cotes, sa saigne pas assez ..". Malgré tout sa barbe était imbibés du sang de sa victimes et son gant était parsemé de débris d'os, mais vous savez les nains ...

Ni une ni deux, et au grand malheur du coatch Celedyr, effrayé par la vue du sang sur son confrère nain et à l'idée de perdre les tonneaux, un second nain agressa brutalement un coureur d'égouts à porter de tête.
Le choc des deux cranes entraina un bruit, horrible pour les uns, délicieux pour les autres, d'os broyés et de cervelle giclant : le nain venait d'enfoncer l'avant du crane du skaven sur plusieurs centimètres.
La foule hurla à la vue du nain dégoulinant de sang et du rat recroquevillé sur le sol, raid mort.

Mais tout n'est pas fini. Les skavens, remontés par la mort d'un de leurs coéquipiers ( frères si la rumeur que les skavens ont tendances à se reproduire n'importe comment ) décidèrent de venger cette perte, et ainsi diminuer la rage du coatch Celedyr. Plusieurs coups furent donner, par des vermines de choc, des trois quarts, mais contre toute attente c'est un lanceur qui vengea son compère coureur. Tapant au sommet du crane un bloqueur, il lui bloqua la colonne et l'obligea à retourner sur le banc complètement paralyser. Il ne reviendra pas de si tôt nous appris le coatch plus tard ( 1 match d'absence ).

Mais le match continue, et la cage fier et solide des nains avance dans la partie de terrain skaven, le ballon toujours réfugié dans les bras du coureur nain, comme si celui-ci tenait la dernier chopine de bugman pleine d'une auberge remplit d'autres nains. ( Pour la petite histoire, c'est lors d'une bagarre en taverne à laquelle assista Demes que fut recruter ce coureur prometteur : il avait réussi à allonger 2 humains avec une choppe à la main sans en verser une goute par terre )

Le TD a l'air inévitable, la cage inébranlable, le public se sent titillé entre la joie de la castagne de la cage naine contre le blocus skaven et l'ennuie d'une technique sans originalité. Mais le destin leurs réservaient une bien belle surprise.

En effet, contre toute attente, la cage naine s'enraya. Des skavens, parfois debout, souvent allonger, trainer dans les pattes .. euh jambes des nains, les empêchant de progresser de manière uni.
Et un magnifique audacieux d'un robuste skaven sur le coureur nain arrêta définitivement la machine. Le coup sur le coin de l'épaule lui fit lâcher le ballon, qui roula, roula et roula, passa entre 3 paire de mains naines et 1 paire de pattes skaven avant d'être ramasser par .. un tueur de troll ! ( encore une technique mit au point par Demes : à l'entrainement, le ballon était remplacer par une choppe de bugman ( vide pour l'occasion, et les joueurs n'étaient pas complètement ivre, ils n'avaient donc aucune réticence à récupérer le "ballon". Le jour du match, il se fourvoya en soulant plus que raisonnablement les nains pour qu'ils ne fassent plus la différence, de près ou de loin, entre un vrai ballon de blood bowl et une choppe de bière naine, c'est ainsi qu'un tueur de troll put recevoir une passe et ramasser un ballon par terre dans ce même match )

S'en suit une incroyable cohue ou tout le monde frappa tout le monde. Un nain fut sortie par KO, et plus tragique, un trois quart prit un tacle dans les pattes par un bloqueur nain lors d'une tentative d'esquive et se cassa la nuque dans un magnifique coup du nain ( peut être lapin je ne sais pu ) : mort !

Profitant de l'occasion, le tueur de troll porteur de chope ( euh balle .. oula je me sens bien pompette tout d'un coup ... il aurait peut être fallut que je vérifie le contenu de mon verre après le passage du coatch Demes ! ) tenta de tituber jusqu'au tonneau des tribunes derrière la ligne d'en-but des skavens. Il fut retenu par 2 trolls présents dans les tribunes qui le renvoyèrent la tête en premier sur le terrain. L'action était chaotique mais le touch down était la : 2-2

Les équipes se remettent de leurs émotions, 2 morts lors de la phase d'attaque des tueurs de Zhufsbar, ils ne portent pas ce nom pour rien eux !
Les skavens se prépare, les 2 derniers coureurs se mettent en position près de la, prêt à bondir pour marquer en 2 tours, c'est la seule solution pour obtenir la victoire comme lot de consolation.
Quand aux nains, ils comparent et estiment le sang qu'ils ont fait coulés, les premiers pronostiques tombent en faveur du tueur de troll tueur de skavens.

Coup de sifflet, le blitzeur fou botte, les dernières minutes risquent d'être intense.
Les skavens appliquent la même technique, ouvre une brèche et s'avance dans la défense, mais leurs infériorités numériques leurs empêchent de jouer physiquement.
Les barbes sur petites jambes ne se gênent pas pour chercher le contact, et mettent les 2 coureurs et le trois quarts infiltrés par terre. Les skavens ne peuvent qu'attendre avec appréhension le tour suivant, ou les nains vont bloquer définitivement l'attaque.
Un coureur encore à terre est piétiné par 3 nains, il finit KO pour la fin du match. Un autre coureur fini au sol après 2 attaques naines, hors de portée de la ligne de TD pour le tour suivant. Le dernière espoir skaven, le trois quart, subira le même sort, mettant ainsi à zéro toute espoir de marquer pour les Outstripers.

Coup de sifflet de l'arbitre, fin du match : 2-2 au score en terme de TD, 3-2 pour les nains en termes de morts / blessés graves.



Celedyr

Le match fut très sanglant des 2 côtés (surtout du mien...) puisqu'il y a au total 5 blessures et toutes sont sérieuses.
2 Nains ne joueront pas le prochain match. Mon Rat-Ogre ne le jouera pas non plus, un Coureur et un Trois-Quart ont prématurément terminé leur carrière de Blood Bowl.

Il va sans dire que mes prochains matchs vont être extrêmement compliqués.

Néanmoins, le match fut serré. Les Skavens parvenant à tirer bénéfice de la balle à chaque fois qu'ils l'ont eu en leur possession. Les Nains ont eu pas mal de réussite durant le match et on très fortement protéger leur Cage qui s'est avérée par deux fois redoutable et inébranlable.

Pour tout ceux que cela intéresseraient, voici le replay du match :
http://www.2shared.com/file/7269479/605b9c37/Replay_2009-08-19_19-57-34.html



Validation
OUI

Divers
Match nul
Victimes Outstripers : 2 morts ( coureur d'égouts & trois quarts ) & 1 commotion ( rat ogre )
Victimes Tueurs de Zhufsbar : 2 commotions ( bloqueur & blitzeur )
TD en 2 tour par les skavens, puis TD en 5 tours par les nains, puis TD en 2 tours pas les skavens. Mi-temps. TD en 7 tour par les nains.

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum