BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Qualif1-Gr2-J1] Birkenheim Reapers - Autres

Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J1] Birkenheim Reapers - Autres Empty [Qualif1-Gr2-J1] Birkenheim Reapers - Autres

Message  Admin Dim 16 Aoû - 17:49


Birkenheim Reapers |0 - 2| Autres

Coaches
Bobocono - Birkenheim Reapers (1000)
Autre - Autres (1000)

Score
Birkenheim Reapers |0 - 2| Les Autres

Avant-Match

Spoiler:

Après-Match

Spoiler:

Résumé

Bobonoco

Match sympa, avec beaucoup de blessés ( 4 pour moi dont un dos abimé, 2 pour lui avec une hanche démolie ). Première mi-temps marquée par une défense acharnée de mes hommes, qui arrivent à garder le 0-0. Mais avec 3 joueurs en moins à la deuxième, mes brigands de Birkenheim ont mangé sévère, avec un touchdown à la clé pour ces futurs sacs-à-main. Ensuite, avec encore plus d'infériorité numérique et le "blitz" aidant, les Autres arrivent à marquer un second touchdown imparable.
Je dois dire que je suis fier de la bravoure de mes joueurs, ces brigands d'habitude si couards. J'ai opposé une bonne défense, mais les blessures ont permis à mon collègue coach de bien aborder la deuxième mi-temps.
Meilleure maitrise de sa part je dois avouer, mais pour mon 4ème match en ligne je ne suis pas trop déçu. Bonne continuation à toi Autre !
PS : Je ne cautionne pas le vol d'objet rituels en or des Hommes-Lézards dans tes vestiaires ... petite compensation financière ! Very Happy )


Autre

Avant-match

La tension était à son comble à l'approche de l'entame de ce match. Compte-tenu du caractère musclé du groupe, on sentait les deux équipes soucieuses de réaliser un bon match avec à la fin un maximum de joueurs valides. Après une prière à Sotek avec son équipe, le coach Autre prend le temps d'aller saluer le coach adverse afin d'évaluer son adversaire.

Le coach BoBoCoNo accepte de faire les civilités et très vite le sujet des Nains est évoqué. S'ensuivent moult remarques acerbes et autres blagues sur les nabots.

"La différence entre un enterrement nain et un mariage nain ? Il y a un nain bourré de moins à l'enterrement".

L'arbitre rejoint les deux coachs et le toast est réalisé. Les Homme-Lézards le gagnent et choississent la réception.

Après un dernier regard à l'arbitre, Autre retourne vers le remplacant de l'équipe.

Résumé
La première mi-temps débute sans évènement notable majeur et très vite l'offensive saurienne s'organise avec la création d'une cage et plusieurs blocs de rigueur. En face, la défense se met en place rapidement laissant peu d'ouvertures. Après quelques tours, les Saurus créent une ouverture dans laquelle le porteur skink s'engouffre. Il sera finalement mis à terre par un blitzeur revenu de la moitié du terrain. S'ensuit une lutte féroce pour le ballon qui durera jusqu'au tour 7 où les deux équipes tentent de mettre la main sur le ballon, en vain. Finalement, après deux blessés de chaque côté, la situation se décante. Les lézards récupèrent le cuir et les humains loupent le plaquage destructeur à l'attention du porteur. Mais finalement la défense tient bon sur cette mi-temps suite à un raté incompréhensible d'un saurus en bloc.
La seconde mi-temps débute à 8 contre 10, les humains sont diminués mais on les sent encore confiants. Après un premier tour classique avec récupération de la balle, incursion de blitzeurs dans le camp des lézards et positionnement des Autres en conséquence, le tournant du match se produit. Sur un bloc innocent sur la ligne médiane, un humain se loupe complètement et donne l'initiative aux sauriens. Un blitz efficace fait tomber la balle des mains du porteur, invité à déterminer si le gazon est gouteux. Derrière, l'effronté de blitzeur est mis à terre mais les humains sont aux abois. Le passeur humain récupère la balle, court vers l'avant et tente la passe, loupée. Derrière la récupération s'organise rapidement et sans surprise, un skink part seul en direction de la zone de touchdown après qu'un de ses compères ait blessé le passeur dans un block d'anthologie. L'équipe humaine se fait alors lentement et sûrement broyée, ses joueurs isolés et poussés en dehors du terrain. A ce premier touchdown s'ensuit un 2eme suite à un pressing agressif (traduction: un évènement "Blitz") sur les quelques humains encore sur le terrain.

Après-match
A la fin du match, beaucoup plus sanglant qu'attendu, 6 joueurs ont été blessés, 3 assez rudement. Les joueurs du match sont désignés et la note du match délivrée: 14/20.
Interview du coach Autre: "Sotek sera content de cette victoire obtenue logiquement contre un adversaire valeureux, ce qui ne lui en donne que plus de valeur. Maintenant, je me tourne vers l'avenir et ce que je vois ne me plais pas, deux équipes de rouleaux-compresseurs nous attendent au tournant. Avec de la chance, elles s'entretueront lors de leur match pour le plus grand bonheur des spectateurs et des fans des Hommes-Lézards.
A propos du match en lui-même, on ne peut que regretter l'exposition des Skinks durant le match, un mal nécessaire, qui a conduit l'un d'entre eux à l'infirmerie pour une durée conséquente puisqu'il sera absent du prochain match. Je profite de l'occasion pour congratuler à nouveau notre adversaire qui a a très bien défendu, j'espère qu'il répetera une telle prestation contre les autres membres de la poule."

Divers
Un spectateur a eu la malchance d'être confondu avec un nain, compte tenu de sa petite taille et de sa barbe fournie, et a malheureusement été lynché à l'issue du match. Un homme costaud et peinturluré en vert par les soins des fans des Homme-Lézards a aussi été lynché pour faire bonne mesure.


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum