BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Validé] Choup

2 participants

Aller en bas

[Validé] Choup Empty [Validé] Choup

Message  Choup Ven 28 Aoû - 16:22

Bonjour,

Je suis intéressé à vous rejoindre. Je recherche une ligue active afin de pouvoir jouer de manière organisée et sympathique et la votre me semble y correspondre!

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Choup

Age de l'entraîneur : Pas assez de place sur le formulaire pour que le chiffre complet puisse y figurer (quoi? oui, effectivement... je suis vieux et je ne l'assume pas bounce )

Expérience dans le coaching : De nombreuses heures de jeu sur la version PC et quelques parties "dans le temps" sur le jeu plateau.

Race de l'équipe : Dark Elfs !!! (bon OK, si y'a une place ouverte dans la ligue avant que cette race soit disponible, je prendrais un autre truc qui court dans tous les sens et sait faire de jolies actions sportives pirat )

Nom de l'équipe : ça dépendra de l'humeur au moment de la création de l'équipe

Disponibilités : Pas disponible durant les heures de bureau. Sinon souvent disponible le soir et le week-end, en fonction des occupations IRL


A bientôt j'espère!

Choup

Choup

Date d'inscription : 28/08/2009
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Choup Empty Re: [Validé] Choup

Message  Admin Ven 28 Aoû - 18:05

Bienvenue par cat ,

Je t'invite à faire ta fiche de matricule, mettre à jour ton profil et venir sur IRC pour s'amuser. Si tu aimes l'organisation, tu vas en avoir pour ton argent ici !


Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum