BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Qualif1-Gr1-J2] Air Weak - Skavens à poils ras

Aller en bas

[Qualif1-Gr1-J2] Air Weak - Skavens à poils ras Empty [Qualif1-Gr1-J2] Air Weak - Skavens à poils ras

Message  Admin Sam 29 Aoû - 10:21


Air Weak | 1 - 3 | Skavens à poils ras


Équipes
Air Weak (treud)
Skavens à poils ras (toybot)

Score
Air Weak | 1 - 3 | Skavens à poils ras

Avant-Match

[Qualif1-Gr1-J2] Air Weak - Skavens à poils ras Bloodb10

Après-Match

[Qualif1-Gr1-J2] Air Weak - Skavens à poils ras Bloodb11

Résumé

toybot

-début du match : Treud en attaque.

-tour 2, il passe ma défense a gauche sans mal, me fait 3 sortis, la brèche est ouverte. sa m'apprendra a mettre 2 3/4 coller a la ligne extérieur...

-tour 3/6 : Treud avance sans trop de problème pour faire un TD, il joue la montre, je galère pour venir sur son porteur, belle défense de balle, je peux trop rien faire.

-tour 6 : Treud marque un TD, 1-0 pour lui
-tour 7 : il engage , je récupère sans trop de mal, je remonte jusqu'à la ligne médiane, transmission a mon coureur, l'orgre devant blitz, l'ouverture est faite.

-tour8 : mon coureur passe dans l'ouverture faite par mon R.O + le 3/4, il cours au TD, 1-1, mi-temps!

-tour 9 a 12 : Treud lance, je galère a recup, il me faut 3 tour pour que mon lanceur la ramasse, treud a le temps de m'en mettre 2 sonner, mon attaque reste un peu figée vu que j'ai prefere recuperer la balle des ma 1er action.
-tour 13/14 : en 2 tours, mon lanceur recup, passe au coureur, il remonte le terrain a gauche, TD, toy prend l'avantage.

-tour 14/15, : je lance, treud, rate sa recup avec son gobelin, ma vermine monte a son niveau ( a 2 case du TD), en 2 tours, je fais monter quelque 3/4 , ma vermine , ils mettent a terre le défenseur, la vermine recup et va au td, 3-1 pour toy.
tour 16: rien de spécial, fin de match basique, bon match de treud qui en 2 tour ma appris que j'avais une défense a chier, j'vais revoir tous sa !


Divers
coté skavens, 2 commotion, dont 1 3/4 qui ratera le prochain match
coté gob : 2 expulsions, 2 commotions (il me semble), 2 morts.


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum