BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves

4 participants

Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves Empty [Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves

Message  Admin Mer 2 Sep - 14:47

Outstripers | 2 - 3 | Middenheim White Wolves


Équipes
Outstripers (Celedyr)
Middenheim White Wolves (Matzo)

Score
Outstripers | 2 - 3 | Middenheim White Wolves

Avant-Match

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves BloodBowl_005

Après-Match

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves BloodBowl_003

Résumé

Matzo

Première mi-temps

Après une chute de Godspliff Godsplouf, l'ogre des Middenheim, les Outstripers prirent de court les humains, les contrant et marquèrent dans la foulée leur premier TD.

Les Loups Blancs après avoir formé une cage repartir à l'assaut du camp Skaven. Peu de temps avant la mi-temps, ils réussir à inscrire leur premier TD. Et à blesser l'un des coureurs Skaven.

Juste avant la fin de la première mi-temps, les Skaven marquèrent un deuxième TD éclaire.


Deuxième mi-temps

Les Skaven à l'attaques amenèrent non sans perte (un deuxième coureur), la menace devant le camp humain. Mais une passe ratée vers un troisième coureur skaven, placé dans la zone de TD humain, changea le court du match.

Max Ernst, le joueur du match humain, réussit à récupérer le ballon, quitter une zone de tacle soutenue et arriver à passer le ballon à l'un de ses coéquipiers en milieu de terrain.

Les Middenheim remontèrent vers la zone de TD Skaven, laissant tourner le chrono en maintenant les Outstripers à distance. Le TD fut marqué au 15ième tour humain.

Dernier tour Skaven, les Middenheim bottent et réussirent à surprendre la défense des Outstripers, venant se placer sous la balle. Dans leur dernier tour, les humains marquèrent leur troisième TD et blessèrent un troisième skaven.


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves Empty Re: [Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves

Message  Dudal Mer 2 Sep - 14:48

? Pourquoi il y a pas les gains sur le CR d'après match ?
Dudal
Dudal

Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves Empty Re: [Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves

Message  Matzo Mer 2 Sep - 15:34

Parce que nous avons oublié de prendre le CR juste après le match, celui qui est posté est celui du replay, qui n'affiche plus les gains.

Pour ma part j'ai gagné 60k, mais je ne suis plus sur des gains de Celedyr, qui viendra apporter cette info des ce soir j'en suis sur.
Matzo
Matzo

Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves Empty Re: [Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves

Message  Celedyr Mer 2 Sep - 16:04

40.000 Couronnes... Je vais pas aller loin. J'ai gagné cette même somme sur mes 3 matchs... Super quand on a à la fin des qualif 2 morts et 1 Lanceur qui va surement les rejoindre vite (-1 Force).

Je n'ai pu que remplacer un Coureur d'égouts...

Saison 2 avec 8 joueurs, ça va le faire !!! (même pas d'Apo LoL)
Celedyr
Celedyr

Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves Empty Re: [Qualif1-Gr3-J3] Outstripers - Middenheim White Wolves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum