BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Qualif5-Gr2-J2] White and Block - Section 13

Aller en bas

[Qualif5-Gr2-J2] White and Block - Section 13 Empty [Qualif5-Gr2-J2] White and Block - Section 13

Message  BarmyFailure Dim 13 Sep - 18:42

White and Block | 2 - 1 | Section 13


Équipes
White and Block (Laeryl)
Section 13 (cyberbourget)

Score
White and Block | 2 - 1 | Section 13

Avant-Match

[Qualif5-Gr2-J2] White and Block - Section 13 Mini_090913025250942618

Après-Match

[Qualif5-Gr2-J2] White and Block - Section 13 Mini_090913025407748947

Résumé

Laeryl a écrit:Bon... un match de gentlemen au niveau des coachs, nettement moins en ce qui concerne les joueurs et supporters.

Mes nains ont, littéralement, décimé l'équipe de Cyberbougret.

Le match ne commençait pourtant pas si mal pour lui : premier touch de la part des skavens sur une esquive du feu de Dieu et une passe proprement hallucinante.
Juste avant, je lui sortait deux joueurs sur ko notez.

Mon roulemort sort après ce td et là, je me dis que ça va pas être gagné.

Et, de fait, il m'a fallu presque tout le match pour sortir un à un ses joueurs sur ko et blessures diverses avant de pouvoir aller marquer quand il ne restait plus qu'un rat sur le terrain.

Tour 14, il a trois joueurs sur le terrain, le score est de 1-1... tout reste possible.

Je me place de manière à couvrir un max de terrain pour filer vers la balle, je botte et... résultat d'engagement : blitz.
Ses trois joueurs ne font pas le poids face à mon équipe somme toute peu déforcée, je vais placer un coureur sous la balle avant qu'elle ne retombe, elle fini dans ses mains.
La suite est logique, je reprend l'avantage au dernier tour.

Quelques faits marquants néanmoins : je n'ai que rarement vu autant de sorties sur un seul match, c'était réellement une boucherie des deux côtés.
Des deux côtés car je me retrouve avec deux blitzers à -1 de force... donc avec deux blitzeurs à virer.

Pour la petite histoire, le premier s'est éclaté seul en mettant le paquet (supayr) et le second a mangé un rocher sur sa gueule (supayr²)

De son côté, je ne me souviens plus des blessures grave mais il a évité un mort avec son apo, son rat ogre a été durement touché et la majorité de ses rats ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Match en demi-teinte en ce qui me concerne donc : très content d'avoir gagné sur le fil et d'avoir fait monter de niveau quelques joueurs (dont mon roulemort) mais à côté de ça, un peu déçu de commencer le prochain match avec deux blitzers en moins Sad

Validé
OUI

Divers

BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum