BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Qualif5-Gr2-J1] White and Block - La Horde Sauvage

Aller en bas

[Qualif5-Gr2-J1] White and Block - La Horde Sauvage Empty [Qualif5-Gr2-J1] White and Block - La Horde Sauvage

Message  BarmyFailure Jeu 3 Sep - 11:57

White and Block | 1 - 2 | La Horde Sauvage


Équipes
White and Block (Laeryl)
La Horde Sauvage (Triple Pow)

Score
White and Block | 1 - 2 | La Horde Sauvage

Avant-Match

[Qualif5-Gr2-J1] White and Block - La Horde Sauvage Match1.th

Après-Match

[Qualif5-Gr2-J1] White and Block - La Horde Sauvage Match2.th

Résumé
Laeryl a écrit:Match relativement tendu dans l'ensemble, bien que les premiers touch aient étés marqués façon tarlouze*.

Dès le premier tour, un blitzer orc sort sur KO. On est des nains, faut pas nous faire chier.

Les tours se passent et rien de notable ne survient jusqu'au cinquième tour. Mes nains se sont alors réveillés pour aller de l'avant.

Mon RM sort un orc sur commotion (bien fait !) et Labatt, un de mes coureurs, se prend pour un elfe. Alors que la balle est à deux cases de la zone d'en-but, il esquive un orc, rentre dans la zone de tacle d'un second, en ressort peinard, récupère la balle et marque en mettant le paquet.

Pour résumer : truc de ouf.

Remise en jeu et, là, ça se gâte.

Je loupe total la remise en jeu alors que Triple Pow se place de manière louche.
Un de ses joueurs prend le ballon et il file vers ma zone d'en-but en plaçant crapuleusement ses joueurs.

Je ramène du soutient, je pars au blitz avec un tueur de troll et là, grosse erreur de ma part : je choisi le jet block et ne peux pas utiliser frénésie.

Le joueur orc en profite et il me rend la politesse au niveau du touch : son orc se change en elfe, il m'esquive comme un sagouin et part marquer.

1-1

On passe en seconde mi-temps et, là, démonstration de la part des orcs.

Ils se jouent de ma défense, la perce, et, je dois l'avouer, démontrent la maitrise de leur coach.
Placement nickel, il colle ses joueurs aux miens de la meilleure manière possible, et s'en va vers le fond du terrain pour jouer sur le ball control** en attendant les derniers tours.

Il le fait de manière parfaitement maîtrisée, attend le tour 16 tandis que j'essaye vainement de lui sortir le plus de joueur possible (agression... je suis partagé entre la honte et la honte :/ ) et marque.

2-1 pour les peaux vertes.

J'ai tenté de faire de l'xp au dernier tour, le résultat fut minable.

Un grand bravo à Triple Pow donc, qui a su gérer le match au mieux, exploiter comme un chef les possibilités qu'il avait et qui a, en un mot comme en cent, clairement dominé le match à partir de mon ouverture du score.

Je note aussi qu'il est fairplay et que le match a été très plaisant à jouer, malgré ma défaite.

Et, pour conclure, légère déception pour les deux coachs : aucun joueur ne monte de niveau et, sur un match tel que celui-là, c'est clairement dommage vu que nos équipes ont tout donné.

Après le prochain match, c'est juré, je prends un douzième joueur sinon :p


*Cher lecteur, si d'aventure il se trouve que tu es homosexuel, ne vois aucune insulte dans cette expression : c'est juste qu'on a mis les deux premiers touch façon Zaza Napoli.

** Cher lecteur, si tu trouves que le ball control c'est de l'anti-jeu... je te conseille de changer de jeu Very Happy

Validé
OUI

Divers

BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum