BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Qualif1-Gr3-J1] Biquettes en Folie - Middenheim White Wolves

Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J1] Biquettes en Folie - Middenheim White Wolves Empty [Qualif1-Gr3-J1] Biquettes en Folie - Middenheim White Wolves

Message  Admin Mar 18 Aoû - 9:41


Biquettes en Folie |1-2| Middenheim White Wolves

Coaches
Zoid - Biquettes en Folie (1000)
Matzo - Middenheim White Wolves (1000)

Score
Biquettes en Folie |1-2| Middenheim White Wolves

Avant-Match

Spoiler:


Après-Match

Spoiler:


Résumé

Zoid : Je complète les commentaires ainsi, en rouge

Matzo

_ 1ère mi-temps. Engament Middenheim, Réception Biquettes.

_ Début très sanglant avec deux blessés côté humains.

Parler de réception est un bien grand mot : des bourre pifs sur la ligne d'engagement, un turn-over, un ramassage raté avec relance. Résultat les Whitewolves mettent la pression sur une cage bancale (plus proche du cageot).

_ Les Middenheim contre une première fois l'équipe du Chaos, mais la balle fini hors du terrain et est renvoyée dans la partie du terrain des humains.

Le match est très serré, les deux équipes peinent à avancer, jusqu'à ......

_ Les Loups Blancs contre une seconde fois les Biquettes et finissent par inscrite le premier TD juste avant la mi-temps, après une passe improbable (+6) d'un Blitzer encerclé d'hommes bêtes. 1-0

Mes hommes bêêête seront flagellés pour avoir laissé passer ça

_ Juste avant de rentrer aux vestiaires, les Biquettes blessent un troisième joueur humain.

_ 2ième mi-temps, engament Biquettes, réception Middenheim

_ Les humains marquent un second TD au 10ième tour. 2-0

Là, rien à dire, mauvais placement défensif, bon quadrillage du terrain de la part des whitewolves, le TD était imparable.

_ Un homme bête est blessé dans la mêlée.

Je dirai même qu'il a laissé un morceau de hanche sur le terrain : -1 MV.

_ Engament Middenheim. Réception Biquettes, qui se font contrer par les humains, qui commettent une grave erreur en passant la balle fraîchement récupérée. Interception des Biquettes, TD du Chaos, 2-1.

les whitewolves ont sans doute commis l'erreur de trop se recroqueviller en défense. Après un bon déblayage du milieu de terrain, quelques loupés et une interception, c'est finalement Attila, homme du match côté Biquettes (mais pas Homme bête, puisqu'il s'agit d'un GC) qui va franchir la ligne d'en but.

_ Engament Biquettes, réception Middenheim, Echec à la récupération de balle, le Chaos contre les humains.

Effectivement, les WHitewolves foncent tous à l'attaque pour réceptionner le lancer.....un lancer qui n'arrivera jamais, puisque ce que les biquettes n'osaient espérer se produit : echec au ramassage.

_ Maladresse à répétition, un homme bête qui arrive à s'échapper d'une mêlée pour marquer tombe devant la ligne de TD. Se relève n'arrive pas à rattraper la balle juste devant la ligne de TD. Coup de sifflet final.

Et là, voilà l'action qui m'a empêché de dormir cette nuit : un "met le paquet" qui rate pour aller franchir la ligne, vautrage. Ma bête se relève pour aller marquer le TD, mais....on lui a greffé des sabots à la place des mains et la balle lui echappe. L'égalisation était à un 3+ Sad

Enfin bravo à mon adversaire, ce fut un match comme on les aime, avec du sang, des sorties, des TD et du suspens jusqu'au dernier tour.


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum