BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Validé] Eedgy

2 participants

Aller en bas

[Validé] Eedgy Empty [Validé] Eedgy

Message  Eedgy Lun 10 Aoû - 15:26

Loin de tout, au millieu de mes vertes collines de Kargwalar, je crois avoir toujours été élevé avec le Blood Bowl.
Déjà tout petit, mon Papa et ma Maman m'amenaient voir la finale (nous n'avions que peu d'argent, les maigres récoltes étant, de plus, souvent dévastées par les voleurs Halflings sans compter les Skavens échappés des égouts de la Grande Ville la plus proche).
Ahhh que de bons moments passés alors à hurler pour notre équipe favorite en mangeant de belles pousses d'arbuste assaisonnées aux yeux de Varlougs !
Ayant grandi, je suis petit à petit devenu Coach de ma propre équipe, pour le moment constituée de 6 membres (suite à 2 matchs assez... difficiles)
Et me voici donc ici, anxieux de voir ma candidature acceptée afin d'enfin réaliser mon rêve : jouer une vraie Ligue !


Nom de l'entraîneur : Eedgy

Age de l'entraîneur : 31 ans 1/2 (c'est vrai quoi, pourquoi s'arrête-t-on de mettre les demi-année après nos 11 ans ? )

Expérience dans le coaching: Débutant sur le jeu vidéo (15 matchs). J'ai eu la chance de jouer, plus jeune, au jeu de plateau avec mon frère et quelques amis, mais pas plus de 5 ou 6 parties, ce qui m'a naturellement poussé à me jeter sur le jeux vidéo dès sa sortie !

Race de l'équipe : Orcs des pâturages

Nom de l'équipe : Orquidés (équipe en cours de recrutement, devrait apparaître ce soir en ligne : pour le moment, les Orcs volontaires affluent de tous les villages voisins et sont soumis à tout un tas de tests en tout genre. L'objectif : valider leur capacité à ne pas être effrayés par un joueur du Chaos à cornes développées, un Skaven mutant, ou un Fanatique en étant à sa troisième potion de "folie précoce" du match. Et oui, c'est que les orqs sont très globalement une race très douce et proche de la nature, du moins pour une partie d'entre eux.

Email de contact : masqué par admin

Disponibilités : Les soirs, de préférence à partir de 21h-21h15, avec possibilité de jouer jusqu'à 1h30-2h00 (j'ai la chance de pouvoir commencer assez tard au travail :p )


A très bientôt je l'espère sur les terrains ! Very Happy
Eedgy
Eedgy

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Eedgy Empty Re: [Validé] Eedgy

Message  Admin Lun 10 Aoû - 19:44


Bienvenue par cat ,

Ça fait plaisir de voir des gens qui font des présentations avec un petit peu de Roleplay. Tu vas pouvoir te faire plaisir avec le matricule de ton équipe. Mais avant de te laisser partir avec cette énième équipe de bonshommes verts (!), mon petit LSV habituel :

Le Saviez-Vous?

Que la saison 2503 vit la retraite de l'un des tueurs les plus suivis du Blood Bowl.
Nobbla la Teigne, après 8 grandes saisons d'itinérance entre les équipes, raccrocha finalement sa tronçonneuse - Choppy. Choppy fut une grande tronçonneuse, ayant tranché plus de têtes que n'importe quelle autre tronçonneuse dans l'histoire (incluant un record de 14 décapitations en 2501 contre les Icecastle Wolves).

Qu'il pleuve, qu'il neige, sous la canicule ou par temps clément, cette bonne vieille Choppy était toujours prête à démarrer et donner aux fans ce qu'ils attendaient.
Merci Choppy, tes services rendus au Blood Bowl ne seront jamais oubliés .

Malheureusement pour le reste des autres joueurs de Blood Bowl, Nobbla la Teigne continue d'infester les terrains de Blood Bowl avec sa nouvelle tronçonneuse - "Rippy".

Le Comité Directeur très méchant
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum