BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Validé] zouzou

2 participants

Aller en bas

[Validé] zouzou Empty [Validé] zouzou

Message  zouzou Lun 10 Aoû - 22:28

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : zouzou

Age de l'entraîneur : 27

Expérience dans le coaching: pas brillante, quelques matchs sur papier qui datent de plus de 10 ans et une vingtaine depuis la sortie du jeu

Race de l'équipe : sac à ma... enfin des lézards quoi...

Nom de l'équipe : Iguana delicatissima

Disponibilités : souvent mais pas super fixe, enfin en règle générale plutôt dispo le soir

zouzou
zouzou

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] zouzou Empty Re: [Validé] zouzou

Message  Admin Lun 10 Aoû - 22:45


Bienvenue par cat ,

Je désespérais presque de voir enfin de la matière première pour mes nouvelles chaussures et mon portefeuille hors prix payés par la corruption et les prix exorbitants des places de stade. Heureusement, tu es là et tes skinks vont peut-être m'être utiles Suspect Allez zou, mon petit LSV du jour :


Beaucoup d'équipes du chaos, parmi les meilleures de tous les temps, ont eu des mutants : des joueurs avec beaucoup plus que de simples lots de membres, yeux, têtes ou d'autres organes du corps.Les archives du passé incluent Margoth Rictusfatal, dont le corps émettait des volutes de spores soporifiques, provoquant la somnolence des adversaires sur le terrain et dont la tête arborait une ressemblance flagrante avec le ballon. Sa décapitation par un orque noir fut décisive car elle permit aux Yeux Crevés d'inscrire deux touchdowns durant une unique action.

Le capitaine de l'équipe, Sanders le Serpent à qui le don du regard hypnotique fut accordé après une victoire lors de la Coupe du Chaos causa sa propre perte lors d'un match où il croisa son propre regard dans les miroirs des Aigles, le long de la ligne de touche. Il passa le reste du jeu figé sur place. Smith "l'araignée", le receveur champion aux six bras des Chaos All-Stars fut un autre exemple de mutant. Enfin, Ruddog Têtedefer, qui fut le meneur des Blitzeurs des Chaos All Stars durant trois saisons jusqu'à ce que son puissant corps enchâssé dans son armure et ses griffes en métal acérées prouvèrent qu'ils pouvaient être d'excellents paratonnerres lors d'un jeu orageux contre les Valkyries .

Snobiment vôtre,
Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] zouzou Empty Re: [Validé] zouzou

Message  zouzou Lun 10 Aoû - 22:52

merci pour l'accueil,

juste une chose, pour le porte-feuille passe encore, mais pour des chaussures, pas sur que la peau de skink soit suffisamment épaisse pour résister aux morceaux pointus d'os de cranes de gobs qui jonchent nos cher terrains, je te mettrait mon premier saurus au tapis de coté, promis...

zouzou, et vl'a ti pas qu'on commence déja a faire les yeux doux au patron...
zouzou
zouzou

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] zouzou Empty Re: [Validé] zouzou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum