BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Validé] Ourouk

2 participants

Aller en bas

[Validé] Ourouk Empty [Validé] Ourouk

Message  ourouk Mar 11 Aoû - 17:40


Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Ourouk

Age de l'entraîneur : 31 crampons

Expérience dans le coaching : Quelques molaires en moins

Race de l'équipe : Orc

Nom de l'équipe : Ouroukaï Dreams

Disponibilités : Tous les soirs à partir de 21h30

ourouk
ourouk

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Ourouk Empty Re: [Validé] Ourouk

Message  Admin Mar 11 Aoû - 18:05

Bienvenue par cat ,

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Pas grand chose à dire si ce n'est bonne chance pour remplir ton matricule Wink J'avoue être un peu sans LSV ces jours-ci, à force de recevoir des inscriptions. En fouillant dans mon sac, j'ai quand même trouvé celui-ci :


Hans Kohl détient le record du plus grand nombre de joueurs expulsés durant un match avec un total de 32 joueurs! Cela se produisit lors d'un match revanche entre les Yeux Crevés et les Warhammerers Dwarfs en 2474 (les amateurs de quizz se souviendront que ces deux équipes s'étaient déjà affrontées en 2473 durant le Blood Bowl XIII). Ce record est d'autant plus étonnant si l'on tient compte de l'habitude qu'ont les deux équipes "d'écarter" les arbitres qui perturbent leur schéma tactique.

Et pour quelle raison l'arbitre s'en est-il tiré après avoir expulsé tous les joueurs ?

Le jour précédent, il avait arbitré un match de quart de finale du trophée des Moignons Putrides entre les Pourris de Nurgle et les Decaying Discoder, et avait contracté la pourriture de Nurgle. Malheureusement, après avoir inscrit ce record, Hans ne fut plus capable d'arbitrer d'autres matchs car ses bras tombèrent (puis ses jambes, ses têtes, ses tentacules..). Il reste néanmois célèbre pour avoir infecté 14 journalistes et un caméraman de la Cabalvision lors de son interview d'après-match .


Bonne chance,
Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Ourouk Empty Re: [Validé] Ourouk

Message  ourouk Mar 11 Aoû - 23:36

Merci pour l'accueil et l'investissement.
Je vais de ce pas commencer l'historique de mes peaux verdurées et compléter mon inscription.
A très vite.
ourouk
ourouk

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Ourouk Empty Re: [Validé] Ourouk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum