BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Validé] Azaghal

2 participants

Aller en bas

[Validé] Azaghal Empty [Validé] Azaghal

Message  Az Mer 12 Aoû - 13:54


Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur :Azaghal le furieux déjanté, plus communément appelé Azaghal par ceux qui le craignent et az pour les intimes

Age de l'entraîneur : Non mais dites donc ma chtiote est ce que je vous demande combien vous pesez ??? bon ok : 14000 jours environ.. soit un peu plus de 38 années solaire

Expérience dans le coaching: .. alors autant dire heu... débutant

Race de l'équipe : Chaos, mon brave et sans pitié, pas la peine de vouloir me soudoyer, le tarif est déja de deux morts par match alors à moins que tu ne puisses m'offrir plus passe ton chemin

Nom de l'équipe : Messagers du chaos

Disponibilités : uniquement en semaine, vous savez les jours notés lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, et une fois seuleument les morpions de nurgle couchés.. c'est à dire entre 21h et 23h (avec des exceptions jusqu'à minuit

Az
Az

Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Azaghal Empty Re: [Validé] Azaghal

Message  Admin Mer 12 Aoû - 14:19

Bienvenue par cat ,

Il va falloir qu'on fasse attention dans l'organisation des matches car nous avons déjà un azagh Shocked

Tu peux désormais avoir accès aux forums réservés et créer ton matricule. Il reste quelques places dans la poule 1 et nous ne tarderons pas à en créer une seconde. Si tu te dépêches, tu pourrais même commencer la compétition très rapidement !


Cordialement,
Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum