BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Validé] Cehau

2 participants

Aller en bas

[Validé] Cehau Empty [Validé] Cehau

Message  Cehau Jeu 13 Aoû - 11:24

Bonjour je vous soumets ma candidature pour participer à votre prestigieuse compétition


Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : cehaukaj

Age de l'entraîneur : 34

Expérience dans le coaching: débutant

Race de l'équipe : Hommes-Lézards

Nom de l'équipe : Les Peaux Gluantes

Disponibilités : le soir en semaine à partir de 21 heures après le couchage de mon minus avec esquive ....

Cehau
Cehau

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Cehau Empty Re: [Validé] Cehau

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 11:40

Allez hop, un sac à main en plus !

Trêve de bavardage, je passe directement au LSV !


Le trophée le plus recherché est la coupe Bloodweiser du Championnat de Blood Bowl, plus communément appelé Blood Bowl. II était à l'origine attribué au vainqueur de la finale entre les champions des conférences NFC et AFC. II va maintenant au vainqueur du tournoi ouvert de Blood Bowl. Avant 2461, les matches de championnat de Blood Bowl étaient une affaire amicale mais dans un esprit de compétition, joués uniquement pour obtenir le statut de Meilleure Equipe du Monde. Avec l'arrivée d'un gros partenaire financier, la Corporation Bloodweiser, la compétition est devenue très populaire. Entre ce qu'ils gagnent en argent liquide et le soutien que leur offre Bloodweiser durant l'année qui suit, on dit que les vainqueurs reçoivent plus d'un million de Co. Il y a également le trophée Blood Bowl lui-même, connu aussi sous le nom de trophée Buddy Grafstein, d'après le nom du président de Bloodweiser qui l'a présenté le premier. Il est en or nain massif, et représente donc une grosse somme d'argent. Ce qui explique sans doute qu'il ait été volé plusieurs fois et que le trophée actuel soit le quatrième du genre !

Les vainqueurs du Blood Bowl reçoivent le trophée lui-même et 150.000 Co, plus l'aide financière de Bloodweiser qui ajoute à chaque match 2000 Co aux gains de l'équipe qui détient le titre. Pour les joueurs, le prix le plus important est la Médaille des Joueurs du Blood Bowl accordée à chaque joueur (des deux équipes) qui participe à la finale. Recevoir cette médaille insuffle énormément de confiance.

Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum