BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Qualif1-Gr3-J3] Biquettes en folie - Tueurs de Zhufbar

Aller en bas

[Qualif1-Gr3-J3] Biquettes en folie - Tueurs de Zhufbar Empty [Qualif1-Gr3-J3] Biquettes en folie - Tueurs de Zhufbar

Message  Admin Mer 2 Sep - 14:51

Biquettes en folie | 2 - 0 | Tueurs de Zhufbar


Équipes
Biquettes en folie (Zoid)
Tueurs de Zhufbar (Dem)

Score
Biquettes en folie | 2 - 0 | Tueurs de Zhufbar

Avant-Match

Spoiler:

Après-Match

Spoiler:

Résumé

Zoid

Même sans espoir de qualification pour la division 1, les Biquettes avaient à cœur de se ressaisir après leur déroute face aux Outstrippers.

La tâche s’annonce compliquée face aux nains, certes amoindris, mais toujours aussi costauds. Les Tueurs décident de reçevoir en premier, et forme leur cage, tandis que les bourre-pifs s’échangent au milieu de terrain. Un guerrier du chaos est renvoyé au vestiaire dès le premier tour, tandis que de nombreuses autres biquettes se retrouvent au mieux au sol, souvent KO dans la fosse.

Néanmoins, les Tueurs n’avancent pas, et finissent même par lâcher la balle suite à un blitz d’HB. Impossible d’en profiter vu la densité dans la zone. La balle finit par sortir et est renvoyée sur l’autre aile. C’est finalement le coureur nain étonnamment agile (4) qui s’empare du cuir. La mi-temps devrait se finir sur un 0-0….sauf qu’un HB tente encore un blitz et (merci les cornes), envoie le coureur au sol. Un GC réussit à s’extirper du marquage pour récupérer la balle, et tente de l’envoyer à un HB se trouvant dans l’en but. La passe rate….mais pas tant que ça, puisqu’elle rebondit sur la biquette, qui valide le TD : 1-0 à la mi-temps, alors même, que j’avais bien dégusté et pas trop vu la balle.

Les Biquettes reçoivent à l’entame de la deuxième mi-temps, et ont récupéré leurs KOs. Une cage se forme côté droit, tandis que la 1ère ligne naine est mise au sol et sonnée. Cette fois la brèche est ouverte, et les HB s’y engouffrent. Les bloqueurs nains sont neutralisés, ou ont les jambes trop courtes. Cette fois le TD est imparable, 2-0 au tour 13.

Les Tueurs essaieront de sauver l’honneur dans les derniers tours, mais l’échappée du coureur sera stoppée nette par un encornage. Le match se finit donc par une classique série de plaquages gratuits. 2-0, score final.
Dommage pour les nains, qui auront été bien pénalisés par l'absence d'un blitzeur et d'un coureur (seulement deux joueurs qui peuvent toucher la balle, c'est pas évident).


Pour une analyse purement technique du match (un bien grand mot) :
- Question blocages et blessures / KO, y a pas photo, j'ai morflé
- Cela étant, mes blocages décisifs (tentés à 2D quand même) ont souvent été favorables
- Mon GC avec blocage a été bien utile au milieu pour mobiliser plusieurs de tes bloqueurs
- La mobilité de mes HB + cornes a été cruciale plusieurs fois pour te faire lâcher la balle
- Mobilité encore, avec beaucoup d'esquives de replacement réussies (la plupart à 3+)

Les deux moments clé du match:
- Le 1er TD: c'était le dernier tour, fallait que je tente quelque chose. Mon HB tente l'esquive pour se placer dans l'en-but. Et là je comprends pas : ç'aurait du être une esquive à 5+ (3+ de base + 2 bloqueurs), mais sur le log je lis 3+. Je sais pas si c'est bug du jeu ou bug de mes yeux. Puis mon GC tente la passe à 4+, ratée avec relance. Là je hurle de dépit, mais je vois que la balle à rebondit sur mon HB, qui la capte à 4+. C'est effectivement pour le moins chanceux.
- A la mi-temps, tous mes joueurs KO reviennent. Rien à dire sur le TD qui suit, mais si aucun HB était revenu, ç'aurait été très compliqué.

Donc en conclusion je dirai qu'il s'agit d'un match idéal, jets importants réussis, et pas de blessés graves à la fin.
Mais qu'il est pénible de jouer contre les nains ! Enfin je dis ça contre toutes les races...



Demes

Encore une fois pour moi un match en demi-teinte. Je commence avec 3 mercenaires comme à mon habitude, 1 blitzeur et 1 TDT en moins.
J'ai beaucoup de chance sur les blessures mais un manque de réussite sur les actions clés du match. J'envoi aussi un joueur sans regarder les zones de tacles et je prend un TO qui engendrera ton 1er TD grace a un beau coup de chance pour ton esquive ta passe raté qui rebondit et ta réception( tous sa parce que je parle avec ma copine et que je regarde la télé, la prochaine fois je m'enferme au toilette ! ).
J'ai eu l'avantage sur le physique, toi sur le technique. Rien à re-dire mise à part sa, je fais 2 grosses erreurs je prend 2 TD et toi tu n'en fais aucune ( de grosses erreurs, tu as bien du faire des petites ^^ )



Divers

Spoiler:

Screenshot typique de la première mi-temps :
Spoiler:

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum